Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Kinnie Lane dévoile un superbe premier clip…(Vidéo)

23 Mars 2012 - 15:21

Pour beaucoup Kinnie Lane est une inconnue, et pourtant cette demoiselle qui vient de passer la vingtaine commence à toucher de plus en plus de personnes avec son univers. Aujourd’hui, elle vous entraine dans sa nouvelle aventure avec la publication de son premier clip à découvrir d’urgence…


Kinnie Lane dévoile un superbe premier clip…(Vidéo)
Décrire en quelques mots qui est vraiment Kinnie Lane, c’est assez compliqué, puisque Kinnie, est une fille comme les autres à l’univers totalement différent, avec un côté poupée douce de 20 ans, et de l’autres une baby doll grungy à la voix puissante et bluesy, un mariage puissant et riche en émotion.

Baignée dès sa plus jeune enfance dans la musique c'est tout naturellement que notre rockeuse au cœur tendre, se retrouve derrière un micro pour les besoins d'un titre à l'âge de 10 ans. Et là c’est le déclic, puisque Kinnie ne quittera plus la musique qui deviendra alors sa seule passion, sa seule motivation et dès 13 ans, Kinnie prendra sa plume et écrira ses premières mélodies.


Kinnie Lane dévoile un superbe premier clip…(Vidéo)
Dès lors, les choses vont rapidement s’enchainer, et dès 15 ans Kinnie Lane commencera à dévoiler son univers via son MySpace, et se créait très rapidement une grande communauté, avec laquelle elle partagera ses premières compos.

Impossibile d'échapper à la jolie blonde et à son répertoire très large allant de la Folk Soul à Pop Rock, que ce soit en anglais ou en français, tous tombent rapidement sous le charme de cette artiste complète. Ainsi le groupe Eskemo ne se trompera pas en l'approchant en 2010. Romain Brois et sa bande lui proposeront le fameux duo Oublie-Moi qui servira notamment de premier single au lancement de l’EP du groupe, et que nous avions eu le plaisir de vous dévoiler.

Grâce à cette mise en avant, Kinnie a décidé de mettre les bouchées doubles, et travaille actuellement sur son premier album, sur lequel elle a décidé de collaborer avec Yann Marchadour, Steph Sarrazin et Romain Brois. Un album qui est très attendu, notamment par ses 12 000 fans sur Facebook comme ses 3500 sur Twitter.
Aujourd’hui Kinnie Lane compte faire briller son nom sur le devant de la scène, et montrer tout son talent, c’est pourquoi la divine demoiselle se lance un nouveau défi en faisant produire son album sur My Major Company, et pour le lancement de la production, Kinnie nous offre son tout premier clip, pour le très bon titre Ne m’attends pas que nous vous proposons de découvrir immédiatement

Nous croyons fortement dans le potentiel de cette demoiselle et si vous souhaitez vous faire une idée plus concrète sur son Univers, écoutez ses titres sur My Major Company et n’hésitez pas à la rejoindre sur Facebook et Twitter

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...


1.Posté par Allart Julie le 10/07/2012 17:03
J'adore ... Faut pas qu'elle continue.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement