Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Klingande fait enfin sensation en France avec « Jubel » !

13 Janvier 2014 - 08:30

Il en aura fallu du temps pour le duo Klingande pour plaire au public et attirer les programmateurs radios à jouer leur premier single « Jubel ». Mais depuis quelques jours c’est chose faite ! ActuaNews.fr vous présente un peu plus ce duo hors norme ainsi que ce bijou musical !


Tout d’abord, et cela peut vous surprendre, mais Klingande est un duo français ! Né bien avant que Bakermat dévale avec « Vandaag » et que Klangkarussell nous emmène dans l’univers de « Sonnentaz ( Sun don’t shine ) », ce produit français nous enchante depuis plusieurs mois avec sa musique complètement décalée.

Si l’un est pianiste, l’autre passe du temps en studio où il compose des sons des plus originaux qu’il soit. C’est d’ailleurs avec leur premier titre « Jubel » que le succès les emmènera sur les scènes internationales. En effet, Cédric et Edgar ont conquis l’Angleterre, la Belgique, l’Irelande, la Suisse, les Pays Bas ou bien encore depuis quelques temps les français.

Depuis septembre, leur premier single « Jubel » stagne dans le top 100 iTunes français, jusqu’à ce qu’il atteigne la semaine passé le top 40, maintenant soutenu par les radios. Très en vogue, les deux français proposent une musique alléchante teintée de sonorités finement choisis qu’Actuanews.fr vous fait découvrir si vous n’étiez pas encore tombé sous le charme.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement