Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


L'album "Le chemin" d'Emmanuel Moire est disque d'or en un mois

31 Mai 2013 - 08:00

Aurait-on pu le prévoir? Emmanuel Moire a vendu plus de 40.000 exemplaires de son nouvel album " Le Chemin" en moins d'un mois, lui permettant ainsi d'être disque d'or. Un retour fulgurant et mérité, pour un artiste en or...


L'album "Le chemin" d'Emmanuel Moire est disque d'or en un mois
Qui aurait pu dire que le retour d'Emmanuel Moire aurait suscité autant de succès? Le retour d'Emmanuel Moire est une réussite. 43.675 exemplaires de son nouvel opus "Le Chemin" ont été vendus depuis le 29 avril, date de sortie du disque.

Un vrai succès pour l'artiste, entré numéro un du Top , et qui a pris le temps nécessaire pour réaliser un album qui lui ressemble, dans lequel il raconte son vécu, y évoque les années sombres, et des titres plus positifs parlant de son retour au succès Un succès que le chanteur doit également au premier single "Beau malheur", qui tourne beaucoup en radio, et dont le clip est souvent diffusé en télé.

"Le chemin" n'a pas quitté le top dix depuis sa sortie, témoignant ainsi que le public est conquis par son projet.

Redécouvrez le clip de "Beau Malheur"

Sa victoire à l'émission "Danse avec les stars" y est pour beaucoup. Emmanuel Moire a remporté la saison 3 du programme cet hiver, succédant à M Pokora et Shy'm, dont les victoires ont également été de vrais tremplins. Depuis sa rencontre avec sa partenaire Fauve, présente dans le clip de "Beau malheur", Emmanuel Moire enchaine les prestations télévisées. Cette nouvelle popularité à permis à beaucoup de le découvrir.

Avant la sortie de son album et après son passage à l'émission,Emmanuel à aussi été présent sur la compilation' "Génération Goldman" en duo avec Amandine Bourgeois fin d'année.Il a également enregistré un titre pour l'album "Une voix, une guitare" de Jean-Félix Lalanne, sorti il y a peu de temps.On a aussi pu l'apercevoir aux NRJ Music Awards fin janvier ainsi qu'aux victoires de la musique ou il a remit des prix à d'autres artistes.

Prochainement son public pourra venir l'applaudir sur sa tournée. Cette série de concert débutera le 13 décembre à la Bourse du Travail de Lyon. A Nantes le 17 décembre, l'artiste passera ensuite par chez lui ,au Mans le 11 janvier 2014, avant de jouer à l'Olympia, du 15 au 17.Les places sont d'ores et déjà disponibles.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 09:20 L.E.J publie un EP de Noel

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement