Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


L’amour est aveugle : TF1 supprime un épisode après l’internement d’un candidat

8 Février 2014 - 11:05

Alors que TF1 vient de relancer son émission L’amour est aveugle, la chaine a été dans l’obligation de supprimer le second épisode prévu, suite au pétage de plombs d’un des candidats. Plus d’infos sur ActuaNews.fr


L’amour est aveugle : TF1 supprime un épisode après l’internement d’un candidat
L’amour est aveugle, l’émission qui a permis de révéler Nabilla, et qui a également prouvé qu’Arnaud Lemaire (le présentateur) n’était pas à sa place même après avoir pris de cours, a été remi au goût du jour avec une toute nouvelle saison, qui va encore faire les choux gras des bétisiers, et avec l’épisode d’hier soir, il y a déjà de quoi faire.

Alors que le retour devait se faire avec deux épisodes consécutifs, TF1 a été dans l’obligation d’en supprimer un, suite à l’internement d’un des candidats. En effet Fragile psychologiquement et atteint de paraonïa, la famille du jeune homme a demandé à la chaine de couper ses apparitions, ce qui était impossible compte tenu du jeu, c’est pourquoi l’émission fut supprimer.

Un épisode dans lequel devait également apparaitre Denis Carré, le sosie français du chanteur coréen Psy, et qui souhaitait se servir de l’émission pour lancer son propre single.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >



1.Posté par patrice rault le 08/02/2014 11:50
excellent site avec des bonnes infos ,j'adore bon week-end

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement