Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


L'amour est dans le pré : L'heure du bilan a sonné !

8 Septembre 2014 - 08:20

Après 13 semaines d'attente, c'est l'heure des deux ultimes épisodes de l'Amour est dans le Pré sur M6. L'occasion de faire un petit point sur cette édition 2014 assez mouvementée !


Depuis 9 ans déjà, la France se passionne pour les aventures de ces agriculteurs en quête d'amour. Cette neuvième saison toujours présentée par Karine Le Marchand n'a pas fait exception, puisqu'elle a réuni entre 4 et 6 millions de fidèles (faisant ainsi jusqu'à 25% de part de marché !). Malgré cela, on peut regretter le fait que cette année, l'amour n'a pas toujours été au rendez-vous. En effet, sur les treize agriculteurs ayant poursuivi l'aventure au départ (le quatorzième ayant abandonné après la diffusion des portraits), sept se retrouvent seuls au terme du fameux "séjour à la ferme" des prétendantes et prétendants, ou lors de l'étape suivante, avec quelquefois des scénarios pas vraiment romantiques (prétendantes qui se "liguent" contre l'agriculteur, à l'instar de Pauline, Marisa et Bertrand, ou affinités qui ne se font simplement pas, créant un week-end à l'ambiance glaciale comme entre Christophe et Marie-Noelle...).

Sur les 6 couples formés, mis à part un véritable "coup de foudre" (Thierry, qui n'a invité qu'une seule prétendante, Aurélie, étant sûr de ses sentiments ! leur couple aura-t-il tenu pour autant ?), les autres ont eu un démarrage plus difficile, voire un peu froid (des relations assez conflictuelles comme entre Nicolas et Magali ou Christophe et Christelle, cette dernière disant vouloir "aller doucement" se révèle alors parfois très sèche avec son amoureux éconduit...). Pour l'un des couples, Emeline et Aurélien, la déclaration s'est même faite "hors caméras" après le départ des prétendants de la ferme (Emeline ayant ensuite "repêché" Aurélien).

Alors, que s'est-il passé cette année, l'amour était-il moins au rendez-vous, ou le côté "conte de fées" est-il en train de s'user ? Le bilan est donc en demi-teinte pour les agriculteurs qui apparaissaient tout de même attachants lors des portraits. La moitié d'entre eux seulement aurait potentiellement trouvé l'amour... enfin, pour l'instant, car les fameux "bilans" semblent réserver encore de nombreux rebondissements... entre ruptures de couples que l'on croyait sûrs et nouveaux couples plus improbables... !

Rendez-vous ce lundi 8 septembre à 20h50 pour la première moitié du bilan et le lundi 15 septembre pour l'ultime épisode de ces love stories verdoyantes !

Jessica Mac Kwai-Yane
Je suis rédactrice au sein de l'équipe d'ActuaNews.fr depuis 2014. C'est toujours un plaisir pour... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement