Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


LFDV : Découvrez Je ne sais pas, son étrange et très bon 1er clip…(Vidéo/Coup de Cœur)

28 Juin 2012 - 13:20

Quand la pop, l’electro et le dubstep se rencontrent, cela donne un mélange détonnant comme le prouve aujourd’hui LFDV et son premier clip mystérieux voire mystique à voir immédiatement…


LFDV : Découvrez Je ne sais pas, son étrange et très bon 1er clip…(Vidéo/Coup de Cœur)
Et si la nouvelle sensation musicale se nommait LFDV ? Cette demoiselle au pseudo étrange, compte bien faire parler d’elle et de son univers à la frontière de la pop et du dubstep. Alors que son premier single vient de sortir, LFDV nous propose de le découvrir au travers d’un clip étrange, et où l’interprète y apparait aussi mystérieux que son univers.

En effet la demoiselle, nous emmène dans son monde, où l’immobile devient mobile, où tout devient sensoriel. Un clip fort, poignant de force et de douceur, aussi mystérieux que mystique, qui va permettre à LFDV de se faire un nom.


LFDV : Découvrez Je ne sais pas, son étrange et très bon 1er clip…(Vidéo/Coup de Cœur)
Laura Leda, plus connue sous le nom LFDV est une artiste de 24 ans, très parisienne. LFDV est cette fille que l’on a vu grandir de loin, sans jamais tout à fait cerner qui elle pouvait être. Elle est à la fois la première venue et cette possible que l’on imagine.

Elle est à l’image de cette jeunesse qui, à défaut de combat, se réfugie dans la fête et la nuit, l’imaginaire, les jeux vidéo... Tout ce qui peut l’éloigner du réel. LFDV aime les sonorités de tous horizons, la folie de Daft Punk, le swag laid back de Snoop Dogg, le dubstep de Skrillex, les chansons de Gainsbourg ou la rebel attitude d’Uffie.

En 2009, elle rencontre le producteur Tefa du tandem Tefa et Masta. Ensemble, ils vont développer un son dubstep électro pop unique avec des textes poétiques ou récréatifs, Un mélange d’influences détonnant qui donnera d’abord naissance à un premier EP, "Je ne sais pas" avant de s’ouvrir de belles portes et de nouveaux projets…



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...


1.Posté par GlamAdamour le 28/06/2012 21:00
J'ai tout de suite aimé sitôt la première écoute ....et j'ai attendu avec impatience sa mise en vente sur Itunes ....J'adore !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement