Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


La Belle Et La Bête débarque à Mogador

17 Juin 2013 - 09:21

Après le succès du Roi Lion pendant plusieurs années à Paris, et le triomphe de SIster Act Stage Entertainment a décidé de mettre en scène à Paris l’un des classiques de Broadway : La Belle Et La Bête.


La Belle Et La Bête débarque à Mogador
Depuis son investissement en France, la société Stage Entertainement nous offre des comédies musicales, qui sont des chefs d’œuvre depuis de nombreuses années à Londres comme à Broadway, à l’image de Cabaret, Mamma Mia, Sister Act ou bien encore Le Roi Lion qui durant plusieurs années a su régaler plus de 1,3 millions de spectateurs en France. Pour la prochaine rentrée, l’univers Disney sera une nouvelle fois à l’honneur. Ainsi après avoir fait la joie de millions de personnes à l’étranger, la comédie musicale La Belle Et La Bête débarque en France.

Alors que Mary Poppins devait voir le jour, comme l’annonçait Stage Entertainement l’an dernier, pour des raisons de castings, c’est l’adaptation du classique de Disney, La Belle et La Bête qui va s’installer à Mogador, pour plusieurs semaines. Plusieurs fois récompensé et joué dans 21 Pays, ce musical prendra vie dès le mois d’Octobre grâce à 32 Artistes, et un orchestre de 7 musiciens, sur des musiques du duo Howard Ashman et Alan Menken.

Une fois encore grâce à Stage Entertainement, la magie va faire opérer dans la Capitale

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement