Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


La Fouine dévoile Autopsie 5 pour répondre aux attaques de Booba

23 Janvier 2013 - 09:15

La guerre des rappeurs ne semblent pas connaitre de trêve, notamment entre La Fouine et Booba. Alors que les deux ont dévoilé lundi un single inédit chacun, voilà que Booba a décidé de clasher La Fouine. Qui dit Clash, dit réponse, et La Fouine le fait en dévoilant un nouvel inédit.


La Fouine dévoile Autopsie 5 pour répondre aux attaques de Booba
Définitivement La Fouine et Booba ne partiront pas ensemble en vacance, et plus les semaines avancent, et plus les tensions s’intensifient. En effet, en cette nouvelle année, les deux rappeurs ont décidé de se livrer une guerre à coups de Lyrics, par titre interposé, et un nouvel épisode a eu lieu ce Lundi.

La Fouine faisait son retour sur les ondes lundi en compagnie de Youssoupha, pour le titre Il Se Passe Quelque Chose, que nous avons eu le plaisir de vous révéler au travers d’un clip très intense. A la même heure, de son côté, Booba dévoilait A.C Milan un titre inédit, où le rappeur s’est une fois encore amusé à clashé son meilleur ennemi (Pour écouter le titre cliquez ICI ).

Pour répondre aux attaques de Booba, La Fouine a décidé dévoiler ce vendredi le titre inédit Autopsie 5, et bien entendu, ce sera à décovurir sur ActuaMusic.fr

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement