Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


La Tournée des années 90, Génération Dance Machine: Pour Ophélie Winter c'est non...

21 Novembre 2010 - 13:00

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, dès le mois de mars 2011, la folie des années 90 reviendra en force dans les Zénith de France, grâce à Cheyenne Production, la société a qui l'on doit le spectacle RFM Party 80, et qui va permettre aux chanteurs qui ont fait les années 90 de nous faire revivre cette décennie...


La Tournée des années 90, Génération Dance Machine: Pour Ophélie Winter c'est non...
Et oui, à l'instart de la RFM Party 80, les années 90 vont être à l'honneur à partir de Mars 2011 avec l'organisation d'une grande tournée baptisé Dance Machine.

Dance Machine, c'est la grande tournée officielle avec les stars des années 90 qui interprèteront leurs plus grands tubes pour le bonheur des fans. Cette tournée sera également l'occasion de retrouver ceux qui nous ont fait danser, chanter, et vibrer durant cette décennie comme Larusso, Hermes House Band, Yannick, Corona, Haddaway, Black Box, Benny B, Indra, Los Del Mar, et les plus attendus les Worlds Appart mais aussi beaucoup d'autres.

Ophélie Winter est l'une des artistes phares des années 90 mais également des années 2000 même si malheureusement elle se fait trop discrète actuellement. Alors que les négociations entre la chanteuse et la production de la tournée des années 90 étaient bien avancées, Ophélie a décidé de décliner l'offre et de ne pas participer à cette tournée.

Mais pourquoi un tel refus, alors que la chanteuse aurait pu retrouver plus rapidement son public, tout simplement à cause d'un sketch de l'imitateur Nicolas Canteloup, qui a tout simplement commenté cette tournée des années 90 avec la participation d'Ophélie:

«Ophélie Winter va remonter sur scène dans la tournée des années 90. Comme quoi on peut avoir 30 ans et être déjà ringard !».

Des propos que nous en partageons pas bien entendu, et qui coûte donc à la tournée, la non participation d'Ophélie que nous aurions aimé retrouver. Mais attention ce sera la fête quand même, et les stars des années 90 vous attendront pur ce grand retour.

Vous désirez être de la partie et venir admirer les idoles que vous n'avez peut être pas vus lors des années 90 alors voici pour vous les dates de concerts

V. 18/03 ZENITH DE CAEN
S. 19 ZENITH DE ROUEN
V. 25 ZENITH DE LILLE
S. 26 HALLE TONY GARNIER A LYON
V. 01/04 ZENITH DE PARIS
S. 02 ZENITH DE STRASBOURG
V. 08 LE DOME A MARSEILLE
S. 09 ZENITH DE TOULOUSE
D. 10 ZENITH DE MONTPELLIER (18 heures)
V. 15 ZENITH DE NANTES
D. 10 Le LIBERTE A RENNES

CHARLY ET LULU en Maîtres de Cérémonie !

Le duo connu pour de nombreuses émissions TV et un groupe parodique TOP BOYS révélé par " Le feu ça brûle " qui s°'est classé en 1997 en tê∫te des classements, présenteront cette grande tournée festive qui transformera chaque soir les Zéniths en discothèque géante.
 
Avec les plus représentatifs des chanteuses et chanteurs de ces années là :

le début du Hip Hop sera évoqué grace à BENNY B et son célèbre "Mais vous ®∫tes fous" (1990) Les années 90 ont aussi vu le début de carrière de INDRA qui s'est fait conna.tre avec "Misery " (1991), de BLACK BOX avec "Ride on time " (1990), PARADISIO "Bailando " (1997)ˇ

Les Hit-Parades mondiaux sont squattés par CORONA et le fameux "Rythm of the night " (1994), LOS DEL MAR et son chanteur charismatique PEDRO CASTANO qui a fait un succés mondial de la "Macarena " (1996).
 
En France, on ne parle pas des années 90 sans que le nom de LARUSSO, qui a connu le succès avec "Tu m'oublieras " (1999), et de YANNICK, rendu célèbre avec "Ces soirées là ", ne soient obligatoirement cités.

Les boys band ont connu aussi leur heure de gloire durant les années 90 et sur la scène de « LA TOURNEE DES ANNEES 90 – GENERATION DANCE MACHINE » les WORLDS APART viendront faire revivre ce phénomène en interprétant leurs plus grands tubes tels que : "Everlasting love " (1994), "Baby come back " (1996) et la reprise de Jean Jacques Goldman, "Je te donne " (1996) qui les propulse en tête des hit-parades.
 
Enfin, le 12 juillet 1998, la France devient championne du monde de football. La victoire est accompagnie par le tube de Gloria Gaynor qu'HERMES HOUSE BAND reprend : "I will survive" (1998)...

Ah qu'est que ses années étaient bonnes, allez direction les Zénith pour l'espace d'une soirée revivre tout cela.


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par Claude beuchon le 28/03/2011 01:04
bonjour
j'ai une proposition avec un système que j'ai créé et que j'exploite et qui se marierait très bien avec le spectacles des années 90" à qui dois-m'adresser pour faire une proposition? qui est le manager? ou le trouver?
merci de votre réponse

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement