Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


La bombe « Vandaag » de Bakermat fait trembler les charts !

23 Septembre 2013 - 08:20

Après la Belgique et la Hollande s’est bien entendu en France que le carton de « Vandaag » se poursuit. La morceau produit par Bakermat va faire parler de lui tout l’automne, d’autant qu’il squatte déjà le top 5 iTunes depuis plus d’une semaine !


La bombe « Vandaag » de Bakermat fait trembler les charts !
Les DJs ont la côte ! Après vous avoir notamment parlé de Martin Garrix, Avicii et Showtek ces derniers temps, c’est au tour du ( très ) jeune platiniste Bakermat de connaître de belles heures en radios !

Encore à l’école, Bakermat est, à 21 ans, étudiant en psychologie. Dés qu’il a du temps libre, il compose. Il a déjà sorti un EP l’an passé comprenant « Zomer » et la bombe « Vandaag » qui est entré dans les playlists des radios françaises il y a une dizaine de jours.

Ce premier single du jeune DJ est sorti en début d’année et a mis beaucoup de temps à séduire. En pôle position chez nos voisins européens, c’est donc en France que le succès se poursuit. Ce qu’il y a de fort dans « Vandaag », actuellement 3eme sur iTunes, c’est qu’il sample le célèbre speech « I have a dream » de Martin Luther King. Enfin, le DJ allemand passera en France dés le 25 octobre où il a choisi de s’arrêter à Lille, à Marseille le 31, à Paris le lendemain puis juqu’en fin d’année dans des plus petites villes.

Découvrez vite le phénomène Bakermat avec sa bombe dancefloor « Vandaag » !



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement