Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


« La chanson de la mer », le nouveau single de Nolwenn Leroy bande-originale du film « le chant de la mer » !

13 Novembre 2014 - 08:40

En parallèle à une actualité chargée, Nolwenn Leroy vient de dévoiler « La chanson de la mer », un titre qu’elle a écrit pour le film « Le chant de la mer » qui sort le 10 Décembre dans les salles, actuanews.fr vous en parle …


« Le chant de la mer », réalisé par Tomm Moore sort le 10 Décembre dans les salles obscures, un film d’animation pour lequel Nolwenn Leroy a écrit et interprète plusieurs titres. L’artiste, très emballée par le projet est la signataire de 7 titres présents sur l’album « Le chant de la mer », composés des musiques originales du film. Cet album sera édité le 8 Décembre par Mercury Records.

La chanteuse a choisi de sortir « La chanson de la mer », la bande originale du film d’animation, comme nouveau single. Le titre est d’ailleurs disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales.

En parallèle à cette sortie, Nolwenn a une actualité chargée puisqu’elle apparaît sur l’album « We love Disney 2 » avec une reprise de « J’en ai rêvé » (rappelons que la chanteuse était déjà présente sur l’album « We love Disney ») et sur l’album « La bande à Renaud 2 » avec une reprise du titre « J’ai la vie qui m’pique les yeux ».

Le 1er Décembre, l’interprète de « Ophélia » sortira également « Ô tour de l’eau », un coffret live retraçant 2 années de tournée avec les albums « Bretonne » et «Ô fille de l’eau ».

L’artiste repartira en tournée acoustique au printemps 2015, mais avant d’aller l’applaudir en live, découvrez son nouveau single « la chanson de la mer ».



Julie FRICKE
J'ai 28 ans et je suis professeur de chant, j'adore la musique dans sa forme variée, et la lecture... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement