Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


La nuit de la déprime 2 ! Une grande salle pour une maxi déprime !

18 Janvier 2014 - 08:00

C'est le 10 Février prochain, à l'Olympia, qu'aura lieu la deuxième édition d' une soirée d'un genre plutôt atypique ... Un rendez vous à ne pas manquer avec vos artistes préférés !


Après une première édition triomphale aux Folies Bergères le 18 Février dernier, Raphaël Mezrahi réitère sa "nuit de la déprime" mais cette fois c'est l'Olympia qui accueillera l’événement le lundi 10 février ! Bonne nouvelle ! Enfin triste information devons nous dire, si nous voulons rester dans le ton de cette soirée ... spéciale.

Le concept restera le même que lors de la première édition, les artistes se succéderont pour nous interpréter les chansons les plus tristes de leur répertoire ou du répertoire de leur choix. Certains invités iront même jusqu'à nous lire des textes d'une morosité déconcertante.

Vous avez peur de ne pas pouvoir survivre à cette soirée chagrine ? Pas de panique, le hall de l'Olympia sera rempli de stands en tous genres où vous pourrez trouver de la glace, du café, des Kleenex ...

Les tristes invités de cette année, pour n'en citer que quelques uns, seront Thomas Dutronc, Nolwenn Leroy, Nicolas Peyrac, Grégoire, Nicoletta, Amel Bent, Julie Zenatti. Le tout se déroulera sous la houlette d'Yvan Cassar au piano. Les très grands Frédéric Renaudin, Fred Manoukian et Jean François Zygel l'y suppléeront.

Petite astuce pour ne pas repartir les mains vides : n'oubliez pas vos ordonnances médicales, vous repartirez en échange avec des cadeaux d'une inutilité déconcertante.

Vous vous sentez seul à ruminer votre ennui et votre déprime dans votre salon ? Rendez vous à l'Olympia, le 10 Février à 20h !

Et n'oubliez pas ... " À quoi sert de courir après le bonheur, alors que la déprime est à portée de main " [R Mezrahi]

Réservations : le site de l'Olympia

Cindy Engelaere
Jeune fille d'une vingtaine d'années, je suis fan de variété française et internationale ! Je... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France


loading...


1.Posté par Christelle le 23/01/2014 11:54
Bonjour,

Aurat-il Vincent Niclo à cette évenement merci pour votre répondre.

2.Posté par Cindy Engelaere le 24/01/2014 17:22
Il sera présent en effet (il est noté sur l'affiche définitive du concert ;))

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement