Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lady Gaga : Plus démente que jamais pour Marry The Night son nouveau clip…(Vidéo)

2 Décembre 2011 - 11:06

Chaque sortie d’un clip de Lady Gaga est un événement et son nouveau, pour le titre Marry The Night ne déroge pas à la règle, et une fois encore la chanteuse a placé la barre très haute, révélant aujourd’hui l’un de ses meilleurs clips voir le meilleur à découvrir immédiatement…


Lady Gaga : Plus démente que jamais pour Marry The Night son nouveau clip…(Vidéo)
Depuis son retour dans les bacs au printemps dernier avec son album Born This Way, Lady Gaga a prouvé au monde, qu’elle était une véritable grand artiste, et qu’elle avait encore de la ressource pour inonder le monde de son talent.

Ainsi la jeune femme poursuit l’exploitation de son superbe opus, et dévoile régulièrement de nouveaux singles et donc de clips. Et bien entendu niveau clip, la chanteuse ne déçoit jamais, nous offrant à chaque fois bien plus que des clips, mais presque des court métrages.

Aujourd’hui Gaga nous offre le clip de son nouveau single, un clip très fort, de plus de 13 minutes. Si vous avez été déçu par le clip du single You and I, vous allez adorer Marry The Night, où Lady Gaga va très loin, posant même intégralement nue, poussant la folie à son paroxysme pour un rendu exceptionnel.

Lady Gaga nous offre aujourd’hui, certainement son meilleur clip, à découvrir immédiatement



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement