Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lady Gaga Vs Katy Perry : “Applause” fait mieux que “Roar” en France !

22 Août 2013 - 09:30

Sorti à quelques jours d’écart, les singles « Applause » de Lady Gaga et « Roar » de Katy Perry se livrent une guerre acharnée pour savoir qui vend plus que l’autre. En France, le constat est sans appel.


Lady Gaga Vs Katy Perry : “Applause” fait mieux que “Roar” en France !
A quelques jours d’intervalle, les deux superstars Lady Gaga et Katy Perry ont provoqué un énorme buzz autour de leurs singles respectifs. L’une avec « Applause » et la seconde avec « Roar » et Katy a cartonné aux Etats Unis, tandis que Lady Gaga s’impose plus facilement en Europe et en France où elle bat largement son adversaire, en termes de ventes.

En effet, Si Katy Perry a réussit le pari d’écoulé 544.000 exemplaires de "Roar" rien qu’aux Etats Unis, il en est un peu moins pour Lady Gaga qui atteindra les 225 000 ventes au mieux. En revanche, en France, c’est tout l’inverse qui s’est produit. Ainsi, l’interprète de « Dance in the dark » se place cette semaine troisième au top singles avec « Applause » vendu à 6 400 exemplaires contre 5 700 pour Katy Perry, qui entre en huitième place. Bien loin du score de « Born this way » en 2011 qui s’était tout de même écoulé à prés de 12 000 exemplaires, Lady Gaga marque cependant un point, celui d’être cette semaine sur le podium de meilleures ventes françaises. Reste à savoir si le titre chutera ou se maintiendra grâce à l’arrivée du clip qui devrait vite envahir les chaînes télévisées…

Redécouvrez le clip d’ « Applause » !



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement