Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lana Del Rey : Princesse sauvage pour le clip Born To Die...(Vidéo)

15 Décembre 2011 - 11:01

La divine Lana Del Rey a su conquérir des millions de coeur avec ses vidéos sur le net, mais également en live à travers le monde où la demoiselle est venue se produire pour des Showcases. Elle a séduit, envouté, et fait parlé, et tout cela va continuer avec son nouveau clip à découvrir ici


Lana Del Rey : Princesse sauvage pour le clip Born To Die...(Vidéo)
Après avoir fait le Buzz sur la toile et réussi à conquérir les charts avec ses deux titres Vidéo Game et Bues Jeans issu de son premier EP, la divine Lana Del Rey continue son chemin vers le succès qui passera par le lancement de son premier album baptisé Born To Die attendu pour le30 Janvier prochain.

Après avoir fait sensation sur scène pour des concerts à travers l’Europe et notamment en France, où Lana a su charmer les spectateurs, c’est sur les ondes qu’elle revient avec le premier single de son album, et c’est le titre éponyme qui a été choisi.

Un titre qui a été mis en image dans un chateau près de Paris, pour un clip très esthétique comme c'est le cas avec Lna depuis le début de sa carière. Telle un princesse, elle trône entourée de tigres, puis préfère échapper à tout cela pour rejoindre ce qui s'apparente à un Bad Boy.

Un superbe clip, qui va encore faire le Buzz et faire parler de Lana Del Rey






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement