Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lara Fabian en larme pour annoncer le report de sa tournée pour raison de santé

7 Novembre 2013 - 08:50

C’était certainement le moment télévisuel le plus émouvant de ce mercredi, et c’est sur Touche Pas A Mon Poste l’émission de Cyril Hanouna que cela s’est passé, puisque c’est en larme que Lara Fabian a annoncé le report de sa tournée pour raison médicale. ActuaNews.fr vous en dit plus


Lara Fabian en larme pour annoncer le report de sa tournée pour raison de santé
Hier soir, Cyril Hanouna et sa bande recevaient la divine Lara Fabian, normalement pour la promotion de son nouvel album, et pour sa tournée, mais c’est avec une bien mauvaise nouvelle et déjà très émue, que la chanteuse est arrivée sur le plateau.

Après avoir annulé son concert à Auxerre il y a quelques jours, Lara Fabian, qui souffre d’un grave problème d’oreille interne, a pris la sage décision de reporter toute sa tournée. En effet si celle qui nous a offert le superbe album « Le Secret » il y a quelques mois ne se soigne pas maintenant, elle risque de ne plus pouvoir chanter le reste de sa vie.

Une décision qui contrarie Lara, qui pense avant tout à ses fans, qui parfois font des sacrifices pour venir la voir, mais à coup sûr, les fans de Lara Fabian préfèrent attendre encore plusieurs mois avant de la revoir sur scène, plutôt qu’elle ne fasse une ultime tournée.



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement