Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Le Festival Charles Trenet de Narbonne, un plateau artiste alléchant !!!

8 Août 2013 - 08:40

Vous êtes de Narbonne ou de la région ou vous terminez vos vacances dans le coin ? N'hésitez pas à venir faire un tour au Festival Charles Trenet !! De Charles Aznavour à Nolwenn Leroy, en passant par Julie Zenatti, cette année encore le programme est prometteur !!!


Chaque année la ville de Narbonne organise, fin Août, le festival Charles Trenet en l'honneur du chanteur et chaque année on y retrouve un panel artistique des plus alléchants ...

Cette année ne fait pas exception ! Du 20 au 24 Aout, vous pourrez venir découvrir ou redécouvrir de grands artistes sur scène !!! Ainsi le 21 Aout, Charles Aznavour se produira en concert exceptionnel et il affiche déjà complet ! Patricia Kaas, quand à elle, viendra chanter Piaf au Chateau Montplaisir (le concert est payant).

La deuxième partie de soirée du 22 aout, c'est Nolwenn Leroy qui viendra enchanter le cours Mirabeau de Narbonne !!! Et pour clôturer ce joli festival de fin d'été, c'est un plateau plus qu'alléchant qui vous attend !!!!
Dès 21h, ce sera au tour de Florent Mothe, d'Annie Cordy, sans oublier les finalistes de The Voice et Julie Zenatti de venir vous offrir leurs chansons lors d'un concert gratuit, en plein air sur le cours Mirabeau !!!

Alors n'hésitez plus ! Votre programme de fin d'été est tout prêt !!! Rendez-vous à Narbonne pour de beaux instants musicaux !!!

Le Festival Charles Trenet de Narbonne, un plateau artiste alléchant !!!

Cindy Engelaere
Jeune fille d'une vingtaine d'années, je suis fan de variété française et internationale ! Je... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:30 Loïc Nottet annonce un concert en France

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10 Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement