Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Le Festival Couvre Feu c'est ce weekend

18 Août 2015 - 12:50

Si vous ne savez pas quoi faire ce weekend, direction Corsept pour la nouvelle édition du Festival Couvre Feu. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Le Festival Couvre Feu c'est ce weekend
Le Festival Couvre Feu se tiendra pour sa 14ème édition les 21,22 et 23 août à Corsept (44). Réputé pour sa convivialité et son esprit familial, le festival bénéficie d'une programmation ouverte sur le monde où se mêlent têtes d'affiche (De La Soul, Shaka Ponk, John Butler Trio, Netsky, Soja etc...) et découvertes (Guerilla Poubelle, Triggerfinger, Orange Blossom etc...).
 
Cette année la bande dessinée s'invite au Festival Couvre Feu puisque le chapiteau dédié à la création originale est directement inspiré du livre de Wilfrid Lupano et Jérémie Moreau "Le Singe de Hartlepool".
 
La rédaction du projet artistique du Chapiteau de Hartlepool a été achevée le 5 janvier 2015. Deux jours plus tard, une partie des artistes de Charlie Hebdo et leur équipe étaient lâchement assassinés pour n’avoir pas fait rire ceux que rien ne fait rire…
 
Axée sur l’absurdité du repli identitaire, des guerres de clochers, du racisme et de l’ignorance, cette création 2015 prenait alors un sens particulier…

Voici le teaser du festival



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:30 Loïc Nottet annonce un concert en France

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10 Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement