Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Le Voice Tour a renversé Strasbourg

27 Juin 2014 - 08:10

Après près d'un mois de tournée, le Voice Tour s'est arrêté mercredi soir à Strasbourg pour une soirée très chaude. Nous étions présents pour y assister.


Le Voice Tour a renversé Strasbourg
Après nous avoir fait vibrer à la télévision pendant quelques mois, les huit finalistes de la troisième saison de "The Voice" étaient de passage à Strasbourg. Kendji, Elodie, Maximilien, Igit, Amir, Manon, Wesley et Stacey King étaient présents sur la scène du zénith de Strasbourg pour le "Voice Tour 2014".

Malgré une salle plutôt vide, l'ambiance était au rendez-vous. La soirée a débuté avec une première partie, Benjamin Bohem qui a accompagné la tournée de l'année dernière.Il était de retour à Strasbourg pour nous présenter ses nouveaux titres dont "Louise" ou la reprise de "Mad World". Dans toute la France, chaque ville a eu le droit à un candidat du programme ayant minimum fait la tournée tandis que Strasbourg était au rabais puisque nous n'avions même pas un candidat de l'émission pour assurer la première partie du spectacle.

Le concert débute avec les sept finalistes sur le titre "Happy" de Pharrell Williams pour laisser ensuite place à Kendji , le grand gagnant. Un peu coincé dans sa posture scènique, le jeune gitan a provoqué l'hystérie de son public féminin. Chaque talent enchaîne ensuite des titres solos et nous retenons notamment les deux titres de Stacey King "Crazy/Rolling in the Deep et We don't another Hero), la diva parfaitement généreuse à su soulever la foule par sa sympathie,son énergie et sa grande voix. Autre candidat a avoir marqué le spectacle, Maximilien Philippe qui sous sa voix rauque, sait séduire en y ajoutant son univers rock pour reprendre dans une version parfaite le tube "Comme d'habitude" de Claude François. Quand les talents présentent leurs duos, c'est celui de Wesley et Stacey King qui renverse le zénith avec "Locked out Heaven" de Bruno Mars. A ce moment-là l'envie de danser nous prends mais comme nous ne sommes pas appelés à nous lever,nous devons nous asseoir sans même avoir le droit de s'amuser (comme souvent à Strasbourg). Autre duo marquant,celui de Maximilien Philippe et Igit qui nous ont invités à une petite danse sympa .

Manon qui reprend "Que je t'aime" de Johnny Hallyday reste sans doute un autre moment fort de la soirée entre puissance vocale et émotion, tout comme Igit avec sa reprise très théâtral et décalé de "Vous,les femmes". Vers la fin du spectacle nous avions l'honneur de découvrir le premier single de Kendji en live, un bon moment avec la chaleur de son univers gypsy qui enflamment le cœur des fans qui se précipitent devant la scène pour le voir de plus près avant de réunir la troupe sur scène pour deux dernières collégiales.

Malgré beaucoup de points négatifs, la soirée fut tout de même très bonne grâce aux talents de The Voice, qui pourraient bien nous étonner dans les mois à venir

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement