Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Le festival Hisse et Oh de Port-Vendres, un concert multi-artistes pour une belle cause !

6 Juin 2014 - 08:10

Comme chaque année, l'association Mucovie 66 organise un concert multi artistes dans la ville de Port Vendres. Cette année ce concert aura lieu le 21 Aout, ActuaNews.fr vous en parle !


C'est le 21 Aout prochain qu'aura lieu le concert multi artistes de l'association Mucovie 66, un concert gratuit qui se déroulera sur le port de Port Vendres (66). Après Pep's, Chimène Badi ou encore les Chevaliers du Fiel, c'est au tour de Julie Zenatti d'être la tête d'affiche de ce festival ! L'artiste, qui vient de sortir son single "D'où je viens"' et prépare la sortie de son album "Blanc" pour octobre, partagera la scène avec, entre autre, Magali Vaé, Kriss Carter ou encore les Al'Chemist.

Le concert est gratuit ! Quelques stands seront présents sur place et proposeront soit de la nourriture ou des produits à l'effigie de l'association Mucovie 66 ; la totalité des gains de ce festival sera reversé à la recherche contre la mucoviscidose.

Alors, si vous êtes en vacances dans le coin, ou que vous rêvez de voir l'un ou l'autre des artistes présents sur scène, n'hésitez pas, c'est pour la bonne cause !!! Chez ActuaNews.fr, nous y serons !

Cindy Engelaere
Jeune fille d'une vingtaine d'années, je suis fan de variété française et internationale ! Je... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement