Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Le prochain single de Shakira sera « Empire » !

22 Février 2014 - 08:00

En paqse de devenir l’un des duos incontournable de l’année 2014 avec son single « Can’t remember to forget you » qu’elle partage avec Rihanna, Shakira voit déjà la suite et annonce la sortie prochaine d’ « Empire » comme nouvel extrait de son album éponyme.


Le prochain single de Shakira sera « Empire » !
Cela fait quelques mois, voire quelques années que Shakira pensait à son retour dans les charts. C’est désormais chose faite avec son surprenant « Can’t remember to forget you », un duo fort, partagée avec la superstar Rihanna.

Malgré un clip torride et un titre très médiatique, le titre n’explose pourtant pas aux Etats Unis où il est sur le point de quitter le top 50, alors qu’en France, c’est un carton. Pour surfer sur ce succès, l’interprète de « Loca » pourrait rapidement dévoiler « Empire », un nouvel extrait de son album « Shakira » qui paraîtra dans les bacs le 25 mars prochain. On ne sait pas encore si ce nouveau single sera un duo ou bien si Shakira tentera une chanson en solitaire, mais ce qui est sûr c’est que les artistes qui ont fait le déplacement pour composer cet album sont nombreux. On peut citer Pitbull, Daddy Yankee ou Jennifer Lopez, ce qui reste néanmoins à confirmer.

Paru sur la toile hier, voici à quoi pourrait ressembler la tracklist de l’album de Shakira :

1. Dare (La La La)
2. Can't Remember to Forget You
3. Empire
4. You Don't Care About Me
5. Cut Me Deep
6. Spotlight
7. Broken Record
8. Medicine
9. 23
10.The One Thing
11. Nunca Me Acuerdo de Olvidarte
12. Loca Por Ti
13. La La La
14. Chasing Shadows
15. That Way


Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement