Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lena Katina nous transporte au cœur de son concert intimiste

20 Mai 2014 - 08:20

Alors que son premier album vient de paraître sous format d'un concert live, Lena Katina nous prouve qu'elle mérite une carrière solo après le groupe Tatu.


Lena Katina nous transporte au cœur de son concert intimiste
Lena Katina nous délivre un album live de son concert à Cologne enregistré en octobre dernier, nous avons eu la chance de la voir lors de son passage à Fribourg dans la même période. L'ex- Tatu nous ouvre les portes de son univers solo ou nous plongeons dedans. Si la chanteuse n'a pas encore sortie son vrai premier album, ce live est un très bon moyen de patienter car il contient ses singles solos et des reprises du groupe Tatu. Nous croyons au potentiel et au talent de cette chanteuse et nous sommes certains qu'un jour ou l'autre, elle trouvera la voie du succès.

Son premier single solo "Never Forget You" témoigne déjà que son univers est précieux et intéressant de découvrir par son son pop/rock. La chanteuse passe aussi par de l'électro avec l'excellent "Melody" qui met bien l'ambiance dans la salle. Nous aimons beaucoup sa voix de poupée qui accroche aux mélodies quelque soit le registre. Nous retrouvons également une reprise du titre "The Best of you" des Foo Fighters qui cesse de nous séduire tout comme les titres du groupe Tatu qu'elle revisite avec uniquement sa voix cette fois-ci et non plus avec son acolyte Julia Volkova.

En résumé, Lena Katina nous montre que son univers solo et riche et prêt à éclore. Malgré un grand succès dans le passé, on retrouve une artiste simple et proche de son public. L'album est disponible sur son site officiel http://lenakatina.com/ ou en écoute sur http://www.deezer.com/artist/1689290 . Venez la découvrir vous ne serez pas déçus.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement