Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Les Enfants du Top 50 : Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Brice Conrad et Mickaël Miro dévoilent le 1er clip

8 Juillet 2014 - 08:40

Après les projets Tropical Family, la Bande à Renaud ou autre Génération Goldman, un nouveau projet baptisé "Les Enfants du Top 50" voit le jour ! Découvrez le clip de la reprise "Désir Désir" chanté par 4 nouveaux talents de la scène française.


Les Enfants du Top 50 : Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Brice Conrad et Mickaël Miro dévoilent le 1er clip
A l'occasion des 30 ans du Top 50, une nouvelle bande d'artistes venus de tous horizons a décidé de se réunir pour reprendre les plus grands tubes qui ont marqué le TOP 50 et par la même occasion faire redécouvrir ses tubes à une nouvelle génération, dans la même lignée des projets Génération Goldman ou encore La Bande A Renaud.

Tandis que ce projet devrait voir le jour dans les bacs le 13 Octobre prochain, c'est avec un titre de Laurent Voulzy et Véronique Jeannot dénommé "Désir Désir" que les artistes ont décidé de porter ce nouveau bébé. Cette reprise devrait d'ailleurs faire sensation puisqu'elle est interprétée par 4 nouveaux artistes de talents de la nouvelle génération que sont Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Brice Conrad et Mickaël Miro.

Les 4 artistes viennent de dévoiler le clip de la reprise de ce titre datant de 1988. A vous maintenant de vous amuser à chanter "Mon premier c'est désir ... mon deuxième du plaisir ... "



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement