Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Les Enfoirés 2014 : les premières images du spectacle

23 Janvier 2014 - 10:00

Comme chaque année, la troupe des Enfoirés a poussé la chansonnette dans la joie et la bonne humeur. Emmenée par Jean-Jacques Goldman, une trentaine d'artistes se sont ainsi réunis durant 6 jours pour la bonne cause, celle des Restos du Coeur. Nous y étions pour vous


Pour les 25 ans des Enfoirés, toute la troupe a décidé de poser ses valises du 15 au 20 janvier dernier au Zénith de Strasbourg pour sept concerts exceptionnels, tous joués à guichet fermé. Intitulé "Bon anniversaire les Enfoirés", le spectacle a ravi des milliers de fans venus parfois de très loin pour assister au show.

Si Stromaé n'a pas souhaité être de la partie, Michaël Youn, Emmanuel Moire ou bien encore Dany Boon ont rejoint la troupe. Cette année encore, le spectacle a fait la part belle aux reprises des succès de l'année comme "Get Lucky" des Daft Punk ou "Papaoutai" de Stromaé mais aussi des incontournables comme "Seras-tu là ?" de Michel Berger. Pendant près de 4h30, les artistes se sont ainsi succédés dans des costumes plus loufoques les uns que les autres sur des tableaux tantôt drôles, tantôt émouvants. Ainsi, on retrouve Jean-Baptiste Maunier en Superman, Michaël Jones en couche-culotte, Shy'm dans une combinaison de latex rouge mais aussi Patrick Fiori en lion.

Alors que le spectacle a été enregistré dimanche et lundi dernier, il ne sera diffusé qu'à la mi-mars sur TF1. Pour vous faire patienter, Actuanews vous propose de découvrir les premières images du spectacle.



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement