Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Les anges de la Télé-Réalité, est-ce le début de la fin?

18 Août 2015 - 09:20

Depuis quelques années les audiences des "anges de la téléréalité" diminuent. Pour vous, ActuaNews.fr observe ce phénomène de plus près.


Cela fait maintenant quatre ans que « les anges de la téléréalité » sont apparus sur nos écrans. Après un début plutôt réussi, avec un record d’audience réunissant 0.51 million de téléspectateurs lors de la première saison, cette émission n’a fait que de gagner en popularité au cours des saisons, au point d’atteindre un pic d’audience à 1.286.000 personnes ( soit 8% de PDA) lors de la saison 6 et d’attirer en moyenne 856.000 téléspectateurs (soit 6,6% de PDA) lors de la saison 5. Cela est notamment dû à la présence de personnes phares de la télé réalité tels qu’Amélie Neten.

Cependant, malgré quelques pics d’audiences, cette popularité commence à s’effriter peu à peu. En effet, la saison 6 n’a réuni en moyenne que 780.000 téléspectateurs (soit 6,2%) et la saison 7 que 610.000 téléspectateurs (soit 4,3%). Autrement dit l’émission a perdu 246.000 téléspectateurs en deux ans.

Est-ce le début de la fin des « Anges de la téléréalité » ? « Les Anges All star » permettront-ils de relever le niveau ?

Qu'en pensez vous?

Etudiante, c'est grâce à ce site que je peux faire mes premiers pas dans le monde du journalisme...... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement