Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Les ch'tis et les marseillais VS Le reste du monde : Des audiences correctes

5 Septembre 2016 - 10:30

Deux semaines après la diffusion du premier épisode de l'émission, Les ch'tis et les marseillais VS Le reste du monde, les audiences augmentent...


Après des mois d'attentes les ch'tis et les marseillais sont de retours pour une nouvelle aventure pleine de rebondissements. Cette fois-ci ils ne s'affrontent plus mais font équipe pour faire face au " reste du monde" composées d'autre personnages de la télé-réalité tels que Nikolas des "Anges " ou encore Fidji de "Friends Trip".

Lors de la première semaine de diffusion, l'émission de télé-réalité avait réunis le vendredi 679.000 personnes, un score assez bon pour la chaîne. Cette semaines les audiences connaissent une forte augmentation , avec des pics à 864 000 téléspectateurs le Mardi et 822 000 téléspectateurs le mercredi.
De quoi réjouir la chaîne puisque cela lui permet de garder l'avance sur NRJ 12 et NT1 ses principaux concurrents. Mais cela va-t-il durer ?


Etudiante, c'est grâce à ce site que je peux faire mes premiers pas dans le monde du journalisme...... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement