Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lexy nous ouvre les portes de son premier clip…

3 Septembre 2012 - 13:23

Les rencontres permettent parfois de réaliser de grandes choses, c’est certainement ce que se dit la belle Lexy qui après avoir révélé son premier single il y a quelques mois, lève le voile sur son clip à découvrir de suite…


Lexy nous ouvre les portes de son premier clip…
En Mai dernier une bombe musicale (et une bombe tout court) a débarqué sur les ondes, il s’agit de la divine Lexy et de son premier single G.O.T.F (Get On The Floor). Un premier single influencé par l’Electro-Dance avec la touche de Bobby Six qui donne à ce titre un côté plus urbain. Un titre produit par Bobby et WavStar. Un petit côté hype et un refrain d’une sensualité imparable font de cette bombe up-tempo le titre qui pourrait surprendre dans les semaines à venir, et qui va certainement enflammer les clubs.

Ce titre nous avions le plaisir de vous le dévoiler au printemps dernier et va se parer d’un clip, dans quelques jours. Une vidéo qui sera diffusé en exclusivité dans l’émission Absolument Star sur M6 début Octobre.

En attendant découvrez le teaser des coulisses du tournage du clip de Lexy.


Lexy nous ouvre les portes de son premier clip…
Mais qui est Lexy ? Une jeune demoiselle comme les autres, au talent et au potentiel impressionnant. Attirée par le monde du spectacle dès son plus jeune âge, Lexy se perfectionne tout d’abord dans le domaine de la danse, où elle maitrise différents styles, passant facilement du classique au moderne Jazz sans oublier le Jam ou le New style.

D’une nature fonceuse et ne reculant devant rien, à 18 ans, comme le dit la chanson : « Elle quitte sa province […] bien décidée à conquérir Paris ». Elle enchainera ainsi les cours de Théâtre dans les plus prestigieuses écoles de la Capitale, mais c’est sa rencontre avec le Chorégraphe Bruno Vandelli qui va lui permettre de faire son premier plateau télé sur M6 et c’est à ce moment là que tout va s’enchaîner très vite. Elle sera prise en tant que danseuse pour le groupe « Tribal King » et l’artiste « Papa A.P » et partira sur des tournées de grande envergure. Par la suite, des artistes de renommés internationale tel que « Texas Girl », « Tara Mc Donald », « Alexandra Stan », « Mohombi » et « Jean Roch » feront appel à ses talents de danseuse pour la création des chorégraphies.

Lexy nous ouvre les portes de son premier clip…
Et oui douée d’un grand talent, elle décide de diriger les autres dans le monde de la danse, et on lui confie de gros plateaux visuels pour Sergio Bossi et Schwarzkopf, pose en double page pour le magazine Gala en partenariat avec l’Oréal, Esmod et défile lors de cette évènement. Elle officiera également en tant qu’assistante "metteur en scène" auprès de Bruno Vandelli pour Elite Model Look pendant 2 ans.

Touche à tout, et grande passionné de tout ce qu’elle fait, son goût prononcé pour la musique, lui donnera l’envie d’aller plus loin dans ce registre mais vivre plusieurs expériences musicales dans différents projets sans réelle finalité. Fin 2011 elle rencontre Bobby Six qui donnera un nouveau souffle à sa carrière, et lui ouvrira de nouveaux horizons…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement