Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lil Wayne reporte sa tournée Européenne à l’automne

7 Mars 2013 - 09:40

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, et surtout à quelques jours de sa venue en France pour faire vibrer Bercy, Lil Wayne annonce l’annulation de sa tournée, mais reviendra dès l’automne. Plus d’infos sur ActuaMusic.fr


Lil Wayne reporte sa tournée Européenne à l’automne
C’est le 25 Mars prochain que Lil Wayne fera son très attendu retour dans les bacs avec l’album « I Am Not A Human Being II », un album que le rappeur devait défendre sur scène dès le 8 Mars, pour le lancement de sa nouvelle tournée européenne, mais suite au retard de la sortie de son projet, le rappeur vient de décider d’annuler sa venue mais la reporte à l’automne prochain comme l’annonce le communiqué de presse



Lil Wayne reporte sa tournée Européenne à l’automne
Le concert de Lil WAYNE le 21 mars au Palais Omnisports de Paris Bercy est reporté au 16 octobre 2013. Voici le communiqué de presse de la production et la procédure de remboursement:

"Le Mardi 5 mars 2013 – Paris- FRANCE - Lil Wayne a reporté sa tournée européenne à Octobre 2013. La tournée, avec Mac Miller, était à l'origine prévue pour débuter à Dublin (Irlande) le 8 Mars, elle a cependant été reportée à l'automne pour permettre la sortie de son dixième album : « I Am Not A Human Being II ».

Lil Wayne:
«J’ai décidé de reporter ma tournée européenne pour sortir mon nouvel album « I Am Not A Human Being II » le 26 Mars 2013. Je ne veux pas que ma tournée ou mon album soit précipités. Malgré tous mes espoirs, j'ai donc pris la décision de repousser la tournée à Octobre 2013. Je ne remercierai jamais assez mes fans européens pour leur patience et nous nous réjouissons de vous retrouver avec Mac Miller à l’Automne 2013. Je ne fais jamais les choses à moitié, je vous promets de vous offrir un live mémorable ! "

2Chainz, qui avait prévu de rejoindre Lil Wayne dans son aventure européenne, ne sera pas en mesure de participer à cette nouvelle tournée en raison d'une indisponibilité sur ces dates. Mac Miller, qui faisait aussi partie de la programmation, sera bel et bien présent. Lil Wayne choisira donc un nouvel invité très prochainement pour participer à la tournée. Pour plus de détails, www.youngmoney.com.

Si les acheteurs souhaitent faire reporter leurs places sur la nouvelle date, ils pourront le faire qu’à partir du Jeudi 07 Mars dans tous les réseaux. Il leur faudra alors s’adresser au réseau de vente initial et retourner leurs billets; Les billets leur seront alors remboursés et ils pourront ainsi faire un nouvel achat sur la nouvelle date, selon les disponibilités.

Attention : les billets émis sur les dates de mars ne seront pas valables sur les dates d’octobre et ne donneront pas accès aux concerts. Si les acheteurs souhaitent se faire rembourser sans report : Il leur faudra s’adresser au réseau de vente initial et leur retourner leurs billets ; le réseau de vente se chargera alors de procéder au remboursement."

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement