Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Lily Allen: son concert au Zénith de Paris annulé!

11 Août 2014 - 09:00

Alors que la chanteuse britannique Lily Allen devait se produire début novembre au Zénith de Paris, le concert vient d'être annulé.


Après avoir connu un joli succès avec ses deux précédents albums "Alright, Still" en 2006 et "It's not me it's you" en 2009, il semblerait que la chanteuse britannique Lily Allen connue pour ses tubes "Smile", "Fuck you" ou "22" ait perdu les faveurs de son public français avec son troisième opus "Sheezus", sorti le 5 mai dernier et écoulé en France à moins de 10000 exemplaires,porté pourtant par la sublime reprise de "Somewhere only we know" de Keane.

Pire, après avoir dû annuler en mai dernier ses concerts prévus au Dôme de Marseille ainsi qu'aux Zéniths de Dijon, de Toulouse et de Nantes, c'est finalement son dernier concert français prévu au Zénith de Paris le 5 novembre prochain qui passe à la trappe. Aucune raison officielle n'a été donnée pour expliquer cette annulation mais on peut supposer qu'elle est dûe à la difficulté de la chanteuse à remplir le Zénith.

Si vous comptiez aller applaudir Lily Allen à Paris, vous pouvez d'ores et déjà vous faire rembourser vos places dans toutes les billetteries. 

Espérons pour elle que ses prochaines dates françaises, afficheront complet.

Sandra Dubost
Je suis étudiante en lettres modernes et passionnée par le milieu audiovisuel,notamment par la... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:30 Loïc Nottet annonce un concert en France

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10 Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement