Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Linkin Park en mode Chaos pour son nouveau clip très sombre

1 Août 2014 - 08:20

Le groupe Linkin Park enchaine avec ses singles et ses clips depuis la sortie de leur sixième album : un nouveau Clip très étrange vient d’être dévoilé. Découvrez-le sur Actuanews.


Depuis la sortie du sixième album « The hunting party », en juin dernier, les nouvelles chansons du célèbre groupe Linkin Park rencontrent un grand succès dans le monde. Ce nouvel album est très spécial par ses paroles, plutôt sombres, et par l’alternance entre chant et rap agressif … On le voit bien, c’est le retour aux sources : le néo métal. Le groupe sera d’ailleurs à Bercy en novembre pour un concert grandiose, attendu de tous.

Après le premier single « Guilty all the same » qui a assuré la promotion du nouvel opus et le clip « Until it’s gone », à la teneur abstraite et recherchée, voici que le groupe de rock dévoile un nouveau clip étrange, très original et intéressant : un clip réalisé par le talentueux Mark Pellington qui annonçait sur twitter « une énorme apocalypse, la rédemption, des anges et le chaos » pour ce nouveau clip dont il est fier.

Un talent unique qui a mené l’opus au top 3 des ventes de disques aux Etats Unis. Décidément, le groupe n’a pas fini de faire parler de lui malgré le grand changement de cette année, marqué par une musique très rythmée et envoutante, des textes très bien écrits et des talents d’artiste à la renommée bien établie.

Découvrez donc le nouveau clip étrange de Linkin Park « Final Masquerade » :


Fabienne Touma
Libanaise. Ce que j'aime : La photo, le dessin, la peinture, la musique , les comedies musicales et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement