Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Louis Bertignac nous la joue à l’ancienne pour son nouveau clip…(Vidéo)

3 Mai 2012 - 10:17

A 10 jours de la grande finale de The Voice, Louis Bertignac reprend sa carrière en main et dévoile le clip de son tout nouveau, et très bon single. Une vidéo à découvrir immédiatement…


Louis Bertignac nous la joue à l’ancienne pour son nouveau clip…(Vidéo)
2012, grande année pour Louis Bertignac. En effet l’ex Téléphone, est sur le devant de la scène médiatique comme jamais auparavant, grâce notamment à sa place de coach dans l’émission à succès The Voice, et une tournée qui régale un public toujours plus nombreux. Mais ce n’est pas tout, car Louis Bertignac a été choisi pour chauffer le public du Stade de France en Juin prochain pour préparer le terrain à son ami Johnny Hallyday dans le cadre de la prochaine tournée de ce dernier.

L’année dernière, Louis Bertignac a fait son retour dans les bacs avec son nouvel album Grizzly (Ca c’est vraiment moi) où la bête de musique sortait ses Riffs les plus forts et aiguisés. Un album que nous avions eu le privilège de découvrir avant tout le monde le nouvel album de Louis Bertignac où plutôt le nouveau bijou signé Monsieur Bertignac (Retrouvez notre chronique en cliquant ICI)

Après nous avoir mis en jambe avec son 22 m², Louis nous revenait avec un second single baptisé Tes bonnes choses, puis le chanteur s’est essentiellement consacré à sa tournée qui se prolonge en 2012 mais il est revenu sur les ondes avec un nouveau single, l’un de nos titres préférés de l’album, Bloody Mary Tabasco, un succulent titre qui se pare aujourd’hui d’un clip qui nous fait faire un étonnant voyage dans le temps…





Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement