Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


M.Pokora : Douceur et sensibilité pour son nouveau single…(Audio)

22 Août 2011 - 19:37

Il y a presque un an, M Pokora faisait son grand retour dans les bacs avec son superbe album Mise à jour, et depuis, le jeune homme, surfe littéralement sur le succès, et cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt, puisqu’un surprenant nouveau single arrive sur les ondes et est à découvrir ici…


M.Pokora : Douceur et sensibilité pour son nouveau single…(Audio)
En Aout 2010, Matt Pokora a marqué son retour dans les bacs avec Mise à Jour, et quel retour, puisque c’est un chanteur au top de sa forme qui nous revient, plus sûr de lui, qui nous est revenu dans son style bien à lui après s’être à nos yeux, un peu perdu sur son projet précédent. Depuis cette date le succès est au rendez-vous, et pas simplement en France puisque le talent du jeune homme dépasse largement nos frontières.

Depuis maintenant, Matt enchaine à la perfection les singles Juste une photo de toi, Mirage, ou bien le titre A Nos Actes Manqués, issu de la réédition de l’album sorti au printemps, que le chanteur a su remettre au goût du jour et en faire l’un des tubes de l’été, trustant la première place des charts durant de longues semaines…

En sera-t-il de même pour le nouveau single ? C’est possible, du moins nous y croyons, même si Matt étonne par ce choix, puisque c’est vers une balade que se dirige le vainqueur de la première saison de Danse avec les Stars. Et oui lui qui nous a toujours entrainé vers des rythmes fort, attaque la rentrée avec le titre En attendant la fin, un single qui fait son effet.

Découvrez sans plus attendre le nouveau single de M Pokora baptisé En attendant la fin




Toutes nos infos sur M Pokora en cliquant ICI

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

35.Posté par imane le 05/09/2011 19:20
je ss fan de toi i love you so much you are so cute and talentive

34.Posté par anais morel le 01/09/2011 09:56
tro bien je l'adore je suis trop presser de voir le clip de cette ZIK trop pressder detre le 5 novembre pour en fin de voir je suis une fan de toi depuis ke j'ai 3 ans jtm t trro boooooooo !!!!!!!!!
I LOVE YOU MATT!!!!!

33.Posté par kocher le 28/08/2011 09:30
tout simplement j adore

32.Posté par orro sophie le 24/08/2011 22:03
magnifique chanson de matt comme toujours

31.Posté par elodie gay le 23/08/2011 17:12

30.Posté par ncislove12.skyrock.com le 23/08/2011 13:42
Cette chanson je l'ai déjà écouté en boucle il y a quelques mois et je la trouve tout simplement magnifique!

29.Posté par sarah le 23/08/2011 12:15
m pokora je dadore je t'aime trop salut bébé je tadore






sarah

28.Posté par Stéphy le 23/08/2011 10:54
Je suis toujours étonnée de voir que vous proposez les singles dans leurs intégralité...

Sinon je suis ravie qu'il sorte un nouveau single mais je ne m'attendais pas a ce choix ! A voir s'il peut égaler le succès d'A nos actes manqués ... c'est tout ce qu'on lui souhaite !

27.Posté par myriam le 23/08/2011 11:43
magnifique matt ta musique et tres belle je te suis depuis ta premier apparition a la tv j adore trop je me rejuit d etre le 17 septembre a charleroi bisous je t adore matt

26.Posté par antony le 23/08/2011 07:35
je la connais depuis aout 2010 c'est une turie! un peu de douceur dans ce monde de barbare!!! merci a toi

25.Posté par bathily le 23/08/2011 02:44
cette chanson fais parti de mes chansons fétiches de matt.
SUBLIME...La chanson, la voix et le le chanteur.

24.Posté par Mp'ouff le 23/08/2011 01:31
Facebook
Magnifiqueeeeee :)

23.Posté par deguilhem le 23/08/2011 00:13
Elle est vraiment magnifique ta musique tkt tu auras du succès .moi je t'adore aussi je suis fan de toi car ta une super belle voix j'adore je te souhaite que de la réussite dans ta vie .profite dans ta vie a fond dans ton destin que tu aime quelque sois car on na q'une vie biz

22.Posté par cindy le 23/08/2011 00:10
elle est magnifique j adore c est sublime

21.Posté par Lydie Delbruel le 23/08/2011 00:00
Facebook
Super chanson. J'espère qu'elle rencontrera le même succès que les 3 autres singles de Mise à jour.

20.Posté par hélène le 22/08/2011 23:54
la musique est belle mais un peu triste j ai pleurer quand j ai écouter mais continue je t adore matt pokora

19.Posté par Sandrine Alizard le 22/08/2011 23:50
Facebook

18.Posté par sandrine le 22/08/2011 23:49
super beau..

17.Posté par sandrine le 22/08/2011 23:48
super beauuuuu....!!!!

16.Posté par katy safaa le 22/08/2011 23:48
troop bien j'ai atte de voir le clip

1 2