Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


M.Pokora : Son Live A Bercy se pare de diamants

4 Avril 2013 - 08:30

La réussite ne semble plus quitter M Pokora, qui aujourd’hui encore touche les étoiles. Après une année 2012 au sommet, le futur Robin des Bois voit sont album, et son Dvd Live, être certifiés d’or et de diamants. Une belle réussite qui ne fait que commencer…


M.Pokora : Son Live A Bercy se pare de diamants
Rien ne semble pouvoir arrêter M Pokora dans sa course au succès, puisque depuis la sortie de l’album « Mise à Jour », à la sortie de son Dvd « Live A Bercy », le jeune homme n’a pas connu un seul échec, et semble aujourd’hui enchainer les succès avec facilité.

Après avoir fait vibrer plus de 300 000 personnes lors de sa dernière tournée qui s’est terminée en apothéose à Bercy, pour deux soirs, Matt met le feu dans les salons depuis quelques semaines avec la sortie de son CD et Dvd Live, enregistré dans la plus grande salle parisienne. Un album et un Dvd, vendus respectivement à 50 000 et à 60 000 exemplaires qui permet au chanteur de récolter un disque d’or pour l’album, quant au Dvd il obtient une certification de diamant.

Le succès semble donc être le meilleur ami de M Pokora, alors nous lui souhaitons que cette amitié continue le plus longtemps possible

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement