Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Margaret : Un clip en mode naturiste pour la nouvelle révélation pop

25 Octobre 2013 - 08:30

Si elle est jeune Margaret a beaucoup de choses à dire, et à chanter et le fait aujourd’hui avec le lancement de son premier clip. Et oui la bloggeuse Mode nous présente aujourd’hui un clip qui a fait scandale, puisque tous les personnages sont nus. Etonnant pour une demoiselle qui parle de mode…


Margaret : Un clip en mode naturiste pour la nouvelle révélation pop
A 21 ans, Margaret a déjà accompli de grandes choses. Bloggeuse mode responsable d’un site incontournable sur le sujet et interprète de « Thank You Very Much », la jeune sensation pop n’a pas fini de faire chavirer les cœurs.

Si sa chanson possède tous les atouts d’un tube pop fun flamboyant, la vidéo qui l’accompagne a quant à elle déclenché la controverse : elle a d’abord été interdite sur YouTube (mais a attiré 100 000 fans sur le site concurrent Viméo), et certaines chaines européennes ont refusé de la diffuser. La vidéo a fini par être diffusée sur YouTube, et a été regardée par plus de 3.6 millions d’internautes à ce jour. Abstraction faite de la polémique et du scandale, « Thank You Very Much » demeure un tube entrainant, dont le refrain contagieux refuse de vous quitter bien longtemps après l’avoir écouté.


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement