Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Martika : Après le Bachelor, elle veut faire les Anges !

22 Avril 2014 - 12:17

Grande habituée des émissions de télévision, Martika souhaite poursuivre cette trajectoire et avoue aujourd’hui vouloir faire les Anges de la Télé Réalité. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Martika : Après le Bachelor, elle veut faire les Anges !
Faire les Anges de la Télé Réalité serait il devenu l’objectif numéro 1 de personne en mal de notoriété ? C’est en tout cas ce que laisse à penser Martika. Alors qu’elle vient de vivre une belle aventure et surtout une belle exposition médiatique, via le Bachelor sur NT1 dont les audiences furent plus que correctes, voilà que la demoiselle souhaite retourner sur NRJ12.

Révélée au grand public via l’émission L’Ile Des Vérités, Martika souhaite aujourd’hui faire encore parler d’elle, en intégrant la prochaine saison des Anges et ainsi promouvoir la marque qu’elle souhaite créer

" Je n’aime pas du tout la télé-réalité. On m’a déjà proposé Secret Story, j’ai refusé. J’ai failli participer au casting des Anges à deux reprises. Mon rêve, c’était de faire Les Anges parce que c’est une émission qui cherche à trouver un projet professionnel. "

D’après vous, Martika a-t-elle sa place dans la prochaine saison des Anges de la Télé Réalité ?

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement