Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Maska et Maître Gims dans le clip « Prie pour moi » !

10 Mai 2014 - 08:50

Face au succès qu’a eu ses acolytes Maitre Gims et Black M, Maska, lui aussi membre de la Sexion d’Assaut, souhaite prouver qu’il est aussi doué en solitaire. Il présentera d’ici peu son premier album, avec comme nouvel extrait « Prie pour moi » dont le clip vient d’être dévoilé !


Maska et Maître Gims dans le clip « Prie pour moi » !
Il est vrai que le Label Wati B produit des artistes talentueux qui s’affichent un à un en haut des classements. Tout d’abord Maître Gims avec « Sublimal » qui franchit le pallier des 600 000 ventes, puis Black M avec « Les yeux plus gros que le Monde », et bientôt un petit nouveau (ou presque), Maska !

Chacun leur tour, les membres de la Sexion d’Assaut livre au public leur projet en solo. Rappeur emblématique du groupe de rap, Maska se montre présent pour dévoiler un nouvel extrait de son premier projet « Espace temps », repoussé pour octobre prochain. Après avoir sorti « Drapeau taché de sang » en mars dernier, Maska revient dans un style plus R’n’b avec « Prie pour moi », un duo avec son ami Maître Gims, lui-même actuellement sur les ondes avec « Warana-Style ». Ensemble, ils nous proposent un titre calibré pour les radios et qui se dote d’un clip qui devrait lui aussi exceller sur les chaînes télévisés.

Pour cela, découvrez ce nouveau clip de Maska avec Maître Gims !



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement