Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Masterchef : Amandine Chaignot la touche sexy et humaine du jury

21 Septembre 2013 - 11:20

La nouvelle saison de Masterchef vient de débuter avec quelques nouveautés, dont l’arrivée d’Amandine Chaignot au sein du jury qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux mais aussi à la rédaction…


Masterchef : Amandine Chaignot la touche sexy et humaine du jury
Plus humaine, plus sexy, plus douce, voilà ce qui ressort d’Amandine Chaignot, la nouvelle jurée de l’émission Masterchef, dont la quatrième saison vient de commencer ce vendredi, et où la pression, le stress, et l’amour de la cuisine était déjà au rendez vous.

En ne prolongeant pas l’aventure avec Carole Rousseau, mais en embauchant la jeune chef Amandine Chaignot, TF1 gagne largement au change, et offre une vision, bien plus humaine, bien proche d’une émission qui avait besoin d’un nouvel élan après une troisième saison en demi-teinte.

L’atout charme de la quatrième saison, c’est donc bien Amandine Chaignot, et il faut l’avouer, il n’y a pas que les plats qui cette année vont être savoureux

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement