Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Matthew Raymond Barker lève le voile sur son nouveau clip…(Vidéo)

22 Août 2012 - 12:02

Plus d’un an après sa victoire lors de l’ultime saison de X Factor, Matthew Raymond Barker continue sa route, et compte bien réussir à s’imposer dans le cœur du public Français. Alors que son album se fait toujours attendre, le jeune homme revient au cœur de l’été pour dévoiler son nouveau clip…


Matthew Raymond Barker lève le voile sur son nouveau clip…(Vidéo)
Octobre 2011, Janvier 2012, Juin 2012, tant de fois annoncé, le premier album de Matthew Raymond Barker, ce grand britannique qui a su charmer les Français lors de sa participation à X Factor, n’a toujours pas vu le jour, et c’est bien dommage devant l’attente des fans qui ne l’ont pas lâché depuis sa victoire à l’émission de M6.

Depuis, le jeune homme poursuit sa route dans la musique. Malgré l’échec du premier single Trash, Matthew n’a rien lâché et est revenu au printemps dernier avec le lancement de son second single, bien mieux, et qui ressemble plus au chanteur. Ce titre c’est City Light, un titre que Matt avait même promu sur le net en s’affichant nu.

Alors qu’en Juin, nous avions le plaisir de vous dévoiler un inédit de son album, nommé Baby What's It Good 4?, Matthew Raymond Barker nous revient cet été pour nous dévoiler le clip de son single City Light qu’il a tourné il y a quelques semaines à Cannes. Un clip qu’il dévoilera en intégralité la semaine prochaine et qui se dévoile aujourd’hui au travers d’un teaser à voir immédiatement


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement