Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Max & Mango chante que « Tout va bien » !

13 Juin 2014 - 08:30

Parce que le Monde des petits appartient aussi aux plus grands, Max & Mango compte bien être la nouvelle sensation de l’été avec leur premier single « Tout va bien » qu’Actuanews.fr vous fait découvrir !


Bien loin d’un univers habituel, le duo Max & Mango propose avec leur premier single quelque chose de peu communs, sans doute un duo Hors norme. Les deux jeunes enfants comptent bien créer la surprise avec « Tout va bien ».

Ce premier single sortira officiellement le 30 juin et sera le premier extrait du premier album de Max & Mango, intitulé « Tout va bien », comme le single. Ce titre efficace et enfantin est signé chez la célèbre maison de disque Warner, où sont par exemple répertoriés Daft Punk et Christophe Maë. Une très belle aubaine pour les deux amis qui ont une opportunité de commencer une carrière très tôt et qui ont d’ailleurs tourné il y a quelques jours le clip de leur single.

En attendant, découvrez la sympathique lyric vidéo de « Tout va bien » !



Dans la même rubrique :
< >



1.Posté par Ylouna BonBon le 30/07/2014 11:13
vous etes trop beau !!!

2.Posté par Ylouna BonBon le 30/07/2014 11:17
et si avez un pseudo skype dites-le moi

3.Posté par Ylouna BonBon le 30/07/2014 12:39
vous etes trop mignon

4.Posté par Ylouna BonBon le 30/07/2014 12:40

5.Posté par Ylouna BonBon le 31/07/2014 21:30
je vous aime trop vous pouvez me répondre ?? i love you !!!

6.Posté par Ylouna BonBon le 31/07/2014 21:30
jai 11 ans et demi pour info ;)

7.Posté par Ylouna BonBon le 31/07/2014 21:31
jai 1 ans de plus que vous ^^

8.Posté par buisson le 07/08/2014 01:03
je taime je veut t'epouser maximilien
j'ai 9ans dis moi oui

9.Posté par imene le 07/08/2014 01:05
desole mon prenom cest lucie maximilien mon amur

10.Posté par imene le 07/08/2014 01:05
mon amour

11.Posté par Ylouna BonBon le 22/08/2014 20:37
touts les jours je pense à vous maximilien je t'aime mon amour

12.Posté par Ylouna BonBon le 31/08/2014 20:54
mais t inquiète pas mange, toi aussi je t aime bien !! ;) mais je préfère max !dsl ( comme la plupart des gens, d ailleurs mon pauvre;( )

13.Posté par stephanie le 23/07/2016 00:21
max je suis de ter fane je d adore et je te trouve trot minon