Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Maxime-Henry : La coqueluche du web dévoile son nouveau clip…(Vidéo)

26 Octobre 2011 - 12:36

Voilà près d’un an, que Maxime-Henry fait les beaux jours de la toile et de Youtube en dévoilant son univers au travers de différentes vidéos. Après un premier single dévoilait au printemps dernier, le jeune est retour avec le clip de son nouveau single à découvrir immédiatement…


Maxime-Henry : La coqueluche du web dévoile son nouveau clip…(Vidéo)
Maxime Henry, 19 ans, un mec comme les autres, ou presque, car au fond de lui se cache un amour pour la musique. Depuis son plus jeune âge, il est bercé aux notes de musique. Il grandit, accumule de l’expérience. Dès 5 ans c’est derrière un piano qu’il commence à tutoyer véritablement la musique, et 6 ans plus tard il compose ses premiers morceaux, et le virus de l’écriture ne le lâchera plus.

Dès l’adolescence, il passera ses journées à composer de nouveaux titres dans sa chambre et de façon logique, et en suivant la tendance, il met en ligne des vidéos de lui sur le net et très rapidement Maxime Henry se démarque par son style pop en français, et rapidement sa page fan Facebook prend de l’ampleur.

Le talent de Maxime Henry est indéniable, et s’est concrétisé par la sortie de son premier titre sur les plateformes de téléchargement au printemps dernier. Un titre baptisé Fakin qui a fait sensation sur la toile. Et oui s’il y a un petit jeune chanteur à surveiller de près c’est bien Maxime Henry…

Aujourd’hui le jeune homme nous offre un nouveau clip pour ce qui est son nouveau single baptisé C’était elle à découvrir immédiatement




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement