Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Michaël Canitrot débarque à l’Olympia avec sa soirée So Happy In Paris

2 Octobre 2013 - 10:21

La soirée Clubbing - Electro de la rentrée, So Happy in Paris, créé par Michaël Canitrot s'invite dans la salle mythique de l'Olympia, avec un plateau de DJ's exceptionnel pour un concert unique. Plus d’infos sur ActuaNews.fr


Michaël Canitrot débarque à l’Olympia avec sa soirée So Happy In Paris
Le DJ-producteur Michaël Canitrot est aussi reconnu comme étant le créateur des soirées So Happy in Paris. Un concept qui s’est développé ces dix dernières années à l’international(New York, Tokyo, Ibiza, Londres ou encore Rio) mais également au sein des établissements parisiens incontournables : le Queen, Chez Maxim’s, les Bains Douches…

A chaque fois, So Happy In Paris créé l’événement. Des soirées remarquées à la Tour Eiffel, à la Mairie du 6e arrondissement de Paris ou encore Place du Palais Royal, face au Louvre. En 10 ans c’est plus de 300 soirées à travers le monde, et aujourd’hui un véritable désir d’offrir une édition parisienne d’exception pour une date unique, dans la salle mythique de l’Olympia.

Pour cette soirée exceptionnelle qui se déroulera le 26 Octobre prochain, Michaël Canitrot fera vibrer la mythique salle avec Alan Braxe, Michael Calfan, Tara Macdonald et de nombreuses autres surprises.

Restez connecté, puisqu’ActuaNews.fr vous fera prochainement gagner vos places pour cette soirée exceptionnelle



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement