Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Michael Jackson Forever Tribute : Le fiasco continu, les places sont maintenant bradées.

19 Septembre 2011 - 15:01

Dans quelques semaines se tiendra à Cardiff un grand concert hommage au King Of Pop, Michael Jackson, un concert qui fait polémique depuis son annonce. Aujourd’hui nouveau rebondissement, les places ne se vendent pas et pire encore elles sont bradées…


Michael Jackson Forever Tribute : Le fiasco continu, les places sont maintenant bradées.
Les jours passent et les informations sur le concert hommage à Michael Jackson défilent, mais malheureusement depuis le début, ce concert semble voué à l’échec, tant les mauvaises nouvelles s’enchainent et surtout ce concert ne fait pas l’unanimité que ce soit dans le clan Jackson comme chez les fans…

Une fois encore un nouveau rebondissement vient perturber le déroulement de ce concert mais avant de vous en faire part, voici pour vous le résumé des épisodes précédents

Michael Forever Tribute, épisode 2, Jermaine et Randy Jackson ne souhaitent pas s’unir autour du projet, reprochant à ce concert d’être programmé durant le procès du Dr Conrad Murray…

Michael Forever Tribute, épisode 3, Des invitations ont été envoyé aux artistes mais les refus s’enchainent. Fort heureusement Cee Lo Green, Christina Aguilera, Leona Lewis, Craig David ont de leur côté annoncé leur présence. Beyonce sera de la fête mais via satellite, en effet la chanteuse n’est pas disponible à la date de ce concert.

Michael Forever Tribute, épisode 4, Le groupe Kiss annonce sa présence au concert, ce qui créé rapidement la polémique suite aux propos de Gene Simmons, après la mort du King Of Pop, l’accusant de pédophilie. Des propos qui ont très vite refait surface et qui ont donc coûté la place de Kiss à cet hommage.

Michael Forever Tribute, épisode 5, après les stars, les anonymes, puisqu’aujourd’hui les fans ont décidé de se regrouper pour protester contre ce concert qu’ils annoncent être voué à l’échec, et en ont fait par via une lettre aux organisateurs

"Du timing de ce tribute, en plein procès du Dr Murray, au prix exhorbitant des tickets, au flou quant aux associations qui se verront attribuées les bénéfices, à la non garantie des artistes présents, l'addition de Gene Simmons ternie l'héritage de Michael Jackson, même si elle a été ensuite annulée."

Michael Forever Tribute, épisode 6, Les organisateurs du concert hommage ont annoncé vouloir prendre en considération le mécontentement des fans du chanteur en organisant une conférence téléphonique mondiale.

Michael Forever Tribute, épisode 7, La soeur de Michael Janet vient d’annoncer qu’elle se ranger du côté de Jermain et Randy et ne prendrait donc pas part à ce concert. C’est par le biais d’un communiqué que celle qui a partagé le micro avec son frère sur le tube Scream, l’a annoncé :

A cause du procès, le timing de ce tribute à notre frère est impossible pour moi

Michael Forever Tribute, épisode 7, A quelques jours du grand concert sur les 60 000 places en vente, seule 7 000 ont trouvé preneurs, c’est donc un immense flop, qui se prepare. La semaine dernière la production a même fait une offre spéciale « Une place achetée, Une place offerte ».
Une offre qui n’a duré que quelques heures mais qui pourrait être suivie d’une vente spéciale dépassant les moins 50%...

A quelques jours du grand concert, l’événement semble être vu d’un très mauvais œil, et pourrait donc être reporté en Juin 2012

Affaire à suivre


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement