Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Mika va rendre hommage à Paris avec un spectacle unique

14 Avril 2016 - 12:10

Alors que tous les samedis il s'éclate dans The Voice, sur TF1, Mika annonce un spectacle unique en hommage à la ville de Paris et aux victimes des attentats de Novembre dernier. Plus de précisions sur ActuaNews.fr


Mika va rendre hommage à Paris avec un spectacle unique
Nous vous l'annoncions dès l'an dernier, Mika a décidé de reprendre la route, pour défendre sur scène son dernier album, et passera par l'AccorHotels Arena ex Bercy, le 27 Mai prochain, mais le chanteur vient de l'annoncer, ce sera un spectacle différent.

En effet le coach de The Voice a annoncé au micro d'RTL, qu'il allait offrir au public un spectacle unique, en hommage aux victimes des barbaries de Novembre et en hommage à ce pays qui l'a accueilli.

"C'est un hommage à Paris, un hommage à la France. C'est assez ambitieux parce que c'est un one shot. On a construit un énorme show d'arène qui va être totalement détruit après, c'est seulement pour une nuit. Moi je trouve que Paris et la France, c'est un des plus beaux pays du monde et je veux mettre ça sur la scène, en combinaison avec ma musique et ce que je fais, raconter un peu mon rapport avec Paris. Bien sûr qu'après les attentats c'est un contexte différent mais j'aurais fait avant les attentas aussi."

Les chanceux qui seront à Bercy vont vivre un moment unique
 

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:30 Loïc Nottet annonce un concert en France

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10 Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement