Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Miley Cyrus obligée d’annuler une partie de sa tournée après son hospitalisation

19 Avril 2014 - 11:47

Rien ne va plus pour Miley Cyrus, qui après son hospitalisation en urgence est obligée d’annuler une partie de sa tournée. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Miley Cyrus obligée d’annuler une partie de sa tournée après son hospitalisation
Cette semaine nous vous annoncions, que Miley Cyrus avait été contrainte d’annuler l’un des concerts de son Bangerz Tour, suite à une hospitalisation en urgence à cause d’une allergie à un antibiotique, selon un communiqué de la star, mais malgré quelques jours de repos, rien ne va plus…

En effet, la chanteuse un peu trash, doit annuler une partie de sa tournée, toujours à cause de sa santé. Ainsi cette semaine 4 shows ont déjà été annulés, et d’autres pourraient s’ajouter rapidement, puisque Miley doit rester alité, ce qui provoque beaucoup de rumeurs, ce qui a valu à l’interprète de « Wrecking Ball » une belle sortie sur Twitter

" Il y a tellement de fausses histoires qui circulent à propos des annulations de mes concerts que ça effraie mes fans, ma famille et mes amis. Lisez donc la version officielle."

Selon le communiqué officiel, il est indiqué que Miley souffre d’un aml qui peut durer de 5 à 27 jours tout en gardant le flou, et en précisant qu’elle doit rester alitée à l’hôpital sous la surveillance des médecins.
Affaire à suivre…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement