Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


"Moundir et les apprentis aventuriers": Des audiences positives qui se stabilisent

22 Juin 2016 - 11:50

le 23 Mai dernier, l'aventurier préféré du PAF lançait sa toute nouvelle émission de télé-réalité. Un mois après sa diffusion les audiences sont toujours au rendez-vous. Actuanews.fr vous en dit plus.


Moundir est l'un des aventuriers de "Koh-lanta" qui a le plus marqué le paysage audiovisuel français. En effet après avoir participé deux fois à cette émission de survie, il décide en 2010 de créer la sienne s'intitulant " Moundir, l'aventurier de l'amour". Cependant, cela ne convint pas les téléspectateurs et l'émission connaîtra un échec que 525000 fidèles par semaine.

Cette année, il est de retour avec "Moundir et les apprentis aventuriers" une émission de télé-réalité aux allures d'émission de survie réunissant des anonymes et des anciennes stars de télé-réalités sur une îles désertes pour une durée de Vingt jours. Répartis en Binômes, ils devront s'appuyer sur les conseilles de Moundir pour réussir les épreuves et ne pas être éliminés à la fin de la semaine.

Lors des premiers épisode le concept séduit et réunis 606 000 curieux. Un mois après, les curieux sont devenus des fidèles, en effet près de 654 000 téléspectateurs était devant leurs écrans. Non seulement les audiences se sont à peu près stabiliser mais en plus elles ont même légèrement augmentés.

Cela va-t-il durer ?

Nous le saurons dans les semaines à venir !

Etudiante, c'est grâce à ce site que je peux faire mes premiers pas dans le monde du journalisme...... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement