Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Mylène Farmer à fait vibrer le zénith de Strasbourg

18 Octobre 2013 - 09:50

La tournée "Timeless 2013" de Mylène Farmer cartonne chaque soir en Province, nous avons assistés à ses deux dates Strasbourgeoises les 15 et 16 octobre. Un concert unique à vivre.


Mylène Farmer à fait vibrer le zénith de Strasbourg
Depuis le mois de Septembre Mylène Farmer a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée, baptisé Timeless 2013. Une tournée salué par la critique lors de son passage à Bercy, c'est pourquoi nous sommes allés découvrir ce spectacle lors de son passage à Strasbourg

A partir de 20h30 le public s'enflamme lorsqu'un remix de Mylène Farmer est joué dans la salle ( "Monkey me "le 15 et "A l'ombre" le 16) avant d'avoir une musique de fond comme une BO de film qui annonce un évènement fort à venir. Vers 21h les lumières s'éteignent et c'est la folie dans le zénith de Strasbourg complet pour les deux soirs.

Mylène Farmer fait une entrée évènementielle comme à chaque fois sur le titre "A force de" avant d'enchainer avec "Comme j'ai mal" pour goûter l'acceuil du public Strasbourgeois. Ce nouveau concert sonne à nouveau comme un évènement où la divine rousse nous fait vibrer près de 2h sur les plus grands tubes de sa discographie ainsi que sur les titres de ses deux derniers albums "Monkey Me" et "Bleu Noir".

La chanteuse prend énormément de plaisir sur scène dans un show très carré et spectaculaire où elle se livre avec émotion sur les passages intimiste au piano accompagné d' Yvan Cassar. Mylène Farmer reste très proche du public qui l'accompagne depuis près de trente ans et démontre une nouvelle fois qu'elle n'a plus à faire ses preuves dans le métier. On retient aussi son duo aérien en osmose avec Gary Jules sur le titre "Mad Wold".

Un énorme coup de coeur pour les robots qui reste une pièce maitresse de ce spectacle et qui mérite d'être vus de tous car c'est le top de l'innovation. Des chorégraphies répétées à chaque tournée pour ses classiques tels que "désenchantée","sans contrefaçon".. dont on ne se lassera jamais. Coup de coeur également pour le moment de "Bleu Noir" où la chanteuse passe par dessus la fosse en partageant sa joie avec le public.

A noter que Mylène Farmer à vraiment réunis des gens de tout âges durant ces deux soirées avec beaucoup de fans venue des quatres coins de le France puis même de la Belgique et des Etats Unis. Un concert à recommander à tout le monde, et qui satisfera un grand nombre grâce aux performances, aux chorégraphies, au spectacle, au live et à l'émotion.

Si Mylène Farmer n'a pas fait l'unanimité avec ses deux derniers albums, la chanteuse sait comment faire pour faire taire les critiques, et le fait divinement bien en montant sur scène là où son talent peut s'exprimer à la perfection.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement