Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Mylène Farmer choisit "Diabolique mon ange" comme single

4 Décembre 2013 - 08:10

Alors que son album live "Timeless 2013" paraitra la semaine prochaine, Mylène Farmer choisit le titre "Diabolique mon ange" comme premier extrait. Découvrez-le sur ActuaNews.fr


Mylène Farmer choisit "Diabolique mon ange" comme single
Mylène Farmer choisit le titre "Diabolique mon ange" comme premier extrait de son nouvel album live "Timeless 2013" qui paraitra dans les bacs le 9 décembre. Ce nouveau single n'est pas présent sur son dernier album "Monkey Me" mais sur l'album "Bleu Noir" sorti en 2010. Ce choix reste sans surprise car on entendait cette chanson sur les différents teaser annonçant la sortie de l'album. La pochette est évidemment une image tirée de son dernier concert. La version live du titre est envoyé en radio dès aujourd'hui.

La tournée "Timeless 2013" a débutée en septembre à Paris Bercy avant de s'exporter en Belgique, Suisse, mais également en Russie et en Biélorussie. Mylène Farmer achève cette tournée à succès dans quelques jours au Palais Nikaïa de Nice qui affiche complet. La sortie du DVD du spectacle filmé à Lyon se fera par la suite.

Découvrez le titre "Diabolique mon ange"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...


1.Posté par Estefan le 04/12/2013 18:57
Bonsoir,

Merci d'avoir publié cette actualité farmerienne.
Diabolique mon ange en single live est à la fois un très bon choix et une décision risquée. Très bon choix parce que ce titre est particulièrement plébiscité par les fans. Il avait déjà été pressenti pour sortir en tant qu'extrait de l'album studio Bleu Noir pour finalement rester dans les tiroirs. La version live connaîtra sans doute un fort succès. Décision risquée dans la mesure où cette chanson, très sombre, contraste totalement avec l'ambiance générale du concert Timeless 2013, très lumineuse. Le grand public (qui n'a peut-être pas vu le spectacle) connaît peu ou pas cette chanson. On ne sait pas comment il va réagir et surtout, si les radios vont la passer.

Quant au visuel de la "pochette" réalisé par Henri Neu, c'est une autre histoire : l'auteur a vraiment manqué d'inspiration. Le filtre violet est pour le moins contestable et la photo de Mylène est celle du passage de XXL live. Cherchez l'erreur ! Enfin, le résultat devait sans aucun doute plaire à Mylène puisqu'elle l'a validé.

Mon article sur le même sujet : [http://www.myleniumarte.eu/2013/12/02/diabolique-mon-ange-1er-single-live/]

Retrouvez-moi sur mon site [http://www.myleniumarte.eu/]

À bientôt...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement