Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Najoua Belyzel finalise son troisième album et dévoile le titre J'irai nu pieds

25 Mai 2013 - 09:23

Quatre ans après son second album "Au féminin", Najoua Belyzel est sur le point de terminer son nouvel opus. Depuis quelques temps, des informations sont dévoilées au compte-gouttes par la chanteuse, à commencer par un premier extrait présent sur les réseaux sociaux.


Najoua Belyzel finalise son troisième album et dévoile le titre J'irai nu pieds
Cela fait maintenant plusieurs années que la chanteuse Najoua Belyzel nous prépare un nouvel album. Annoncé pour l'année 2012, puis repoussé de nombreuses fois ,sans nouvelles,jusqu'à ces derniers jours.

La chanteuse nous donne enfin espoir quant à son nouvel opus. Le 7 mai dernier, elle a offert un cadeau à ses fans. « Voici rien que pour vous un extrait d'une de mes nouvelles chansons car vous le savez bien, vous mes amis, au mois de Mai vient le moment où je renais... » dit-elle sur Facebook ou l'on découvre un extrait de quelques secondes dans lesquelles résonnent le début du morceau et où l'on distingue seulement les paroles « Et je cours... », puis peu de jours suivent un nouvel extrait,un peu plus long cette fois-ci d'une chanson baptisée "J'irai nu pieds" nous apparaît sous forme de teaser.

Découvrez le teaser de Najoua Belyzel "J'irai nu pieds"

La chanteuse a pris son temps depuis son dernier album "Au Féminin" datant de 2009 qui n'a pas été un grand succès. Quatre ans d'attentes depuis ce deuxième opus suivit de la rupture entre l'artiste et sa maison de disques Scorpio Music. Le disque était ambitieux, avec le titre "M (Hey hey hey)", en hommage à Mylène Farmer ou un titre anglais nommé" Denis". Mais le public n'a pas été autant attiré que sur son premier album "Entre deux mondes... En équilibre", certifié disque d'or, et qui reste le premier grand succès de la chanteuse grâce aux singles "Gabriel" en 2005 et "Je ferme les yeux" en 2006.

Afin de revenir au top, la chanteuse s'entoure de l'équipe de Marc Lavoine, qui l'a prise sous son aile depuis 2010. Cette même année, elle a assuré ses premières parties au Palais des sports de Paris et même interprété de nouveaux morceaux comme "La fiancée" qui figura peut être sur cet album à venir. Elle est aussi présente dans les chœurs du dernier album de Marc Lavoine "Je descends du singe" .On n'oublie pas non plus que le chanteur à partager un duo sur le dernier album de Najoua,une chanson touchante du nom de "Viola" qui est présente à deux reprises sur son disque,une fois en solo puis la version duo.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement