Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Nicola Sirkis: un clip contre le harcèlement scolaire!

23 Juillet 2014 - 08:40

Après le clip de College Boy qui avait fait grand bruit dans les médias il y a quelques mois, Nicola Sirkis, le chanteur d'Indochine continue la lutte contre le harcèlement scolaire en participant à un nouveau clip le dénonçant.


Nicola Sirkis: un clip contre le harcèlement scolaire!
On connaît Nicola Sirkis pour être le leader charismatique d'Indochine, l'un des plus grands groupes de rock français depuis plus de 30 ans mais Nicola est aussi un artiste qui n'hésite pas à mettre sa notoriété au service de causes qui lui tiennent à cœur.

Ainsi,déjà parrain du "REFUGE" qui vient en aide aux jeunes victimes d'homophobie et de transphobie, le chanteur est également très engagé dans l'association "LES PARENTS"qui lutte contre le harcèlement scolaire, thème au centre du clip "College Boy" réalisé par Xavier Dolan et injustement censuré par le CSA il y a quelques mois car jugé trop violent. 

Mais parce que le harcèlement et les violences scolaires peuvent tous nous toucher, le titre "faire la différence" composé par les membres de l'association avec un clip auquel a participé Nicola seront bientôt mis en ligne, de quoi nous sensibiliser davantage à ce problème de société encore trop souvent ignoré...
Plus d'informations sur l'association rendez vous sur leur site



Sandra Dubost
Je suis étudiante en lettres modernes et passionnée par le milieu audiovisuel,notamment par la... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement