Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Nina Attal dévoile le clip de son nouveau single avec Christophe Willem…(Vidéo/Coup de Cœur)

5 Octobre 2011 - 11:01

Envie de mettre une peu de Funk , de Soul, et de Blues dans votre vie, ne cherchez plus nous avons trouvé pour vous une perle musicale qui se nomme Nina Attal. Après une premier EP sorti il y a un peu plus d’un an, la demoiselle revient avec un album et dévoile aujourd’hui le clip de son premier single avec une Guest des plus Cool actuellement…


Nina Attal dévoile le clip de son nouveau single avec Christophe Willem…(Vidéo/Coup de Cœur)
Une fille à contre courant de sa génération mais qui propose un univers dans l’air du temps, voilà comment nous pourrions vous présenter Nina Attal. Un véritable petit joyau musical, nourrit d’artistes Blues et Soul comme BB King, Etta James ou bien encre Koka Taylor, mais qui tire également ses affluences d’artistes comme Prince Larry Graham ou Lenny Kravitz. Une véritable alchimie musicale, qui rend Nina Attal, une artiste unique en son genre…

Avec déjà plus de 2 ans d’expérience de la Scène et près de 100 concerts dans toute la France et à l’étranger, Nina Attal, 20 ans, enthousiasme tous ceux qui ont eu la chance de la découvrir en concert. Auteur-compositeur, elle a dévoilé en mai 2010 un premier EP nommé URGENCY, où la voix de Nina vous transcende. Très remarqué, ce premier EP lui ouvre les scènes des grands festivals et la porte des radios. Parallèlement à un programme de 50 concerts en France et au Canada en 2010, Nina commence le travail sur ce qui deviendra son premier Album.

Yellow 6/17 voilà le nom que Nina a décidé de donner à son premier album, dont la sortie dans les bacs est prévue en bac pour le 24 octobre prochain. Entièrement écrit et composé à quatre mains avec son alter ego et guitariste Philippe Devin, 21 ans, il mêle toutes les influences de la “musique noire américaine”, de la Soul au Funk et au Rythm’n’Blues, le tout mâtiné de mélodie Pop

Avec un talent incroyable pour le live, à l’image des artistes qu’elle vénère, Nina aime “faire le show”. Chanteuse mais aussi guitariste, Nina Attal est avant tout une musicienne pour qui l’exigence et l’énergie, sur scène comme en studio sont érigés en véritable mode de vie artistique.

Nina Attal souffle un véritable vent de fraicheur dans la musique Française, avec une voix digne des plus grands chanteurs de Blues et Soul, une voix qui vous coule au creux de l’oreille et vous touche en plein cœur.

Aujourd’hui la demoiselle dévoile le clip de son 1er single issu de Yellow 6/7, un titre baptisé Run Away. Un clip frais avec une Guest de choix, un amoureux de la musique Soul, Monsieur Christophe Willem

Découvrez immédiatement le clip de Run Away de la divine Nina Attal



Découvrez le fantastique univers de Nina directement sur scène

7 octobre 2011 20:00 l’Estival de St Germain / St Germain en Laye (78)
8 octobre 2011 20:00 Salaise Blues Festival (38)
14 octobre 2011 20:00 Le Transbordeur /Lyon (69)
15 octobre 2011 20:00 Le Chat Noir / Suisse
22 octobre 2011 20:00 Le Normandy / St Lo (50)
27 octobre 2011 18:00 Show Case Fnac Montparnasse / Paris
2 dec 2011 20:00 La Passerelle / Fleury les Aubrais (45)
6 dec 2011 20:00 LA MAROQUINERIE PARIS
13 dec 2011 20:00 Le Quai / Angers (49)


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement